ShieldAfrica 2019 : assurer la sécurité et la fluidité des frontières africaines

0
171

Abidjan, 4 octobre 2018 – La 5ème édition de ShieldAfrica, salon international de la Sécurité et de la Défense du Continent africain, se tiendra du 22 au 24 janvier 2019 dans l’enceinte de l’École de Police d’Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité de Côte d’Ivoire parraine cet événement qui rassemblera des délégations et des visiteurs de tous les pays d’Afrique et des industriels du monde entier.

Après la réussite du salon 2017, ShieldAfrica 2019 s’articulera autour du thème : « Des frontières terrestres, maritimes et aériennes vivantes et régulées, conditions du développement de l’Afrique ».

Le salon sera précédé d’une conférence internationale le 21 janvier 2019 à l’Hôtel Ivoire, placée sous le parrainage du Ministère de l’État, Ministère de la Défense de Côte d’Ivoire, sur le thème de la sécurité des frontières.

De très nombreuses délégations officielles venues de tous les pays d’Afrique seront présentes aux deux événements, la plupart de rang ministériel.

Pour plus d’information :

www.shieldafrica.com

Service presse COGES AFRICA :

press.shieldafrica@cogesevents.com

+33 1 44 14 51 53

Répondre

Merci de soumettre votre commentaire
Merci d'indiquer ici votre nom